Vos Élus :

Gérald CARMONA

Directeur de la communication à l'Institut Bergonié

Agé de 57 ans, j’habite Bordeaux depuis 30 ans. Je m’y suis marié, et mon enfant suit ses études à l’IAE de Bordeaux. J’ai également fait l’ensemble de mon cursus universitaire à Bordeaux : tout d’abord une maîtrise en Systèmes d’information au Labri, suivie d’un DEA en Sciences de Gestion à l’IAE.
Dès 1982, j’intègre l’Institut Bergonié, centre régional de Cancérologie. Une première mission consiste en l’informatisation des services, puis depuis 10 ans je suis en charge de la Communication.Très investi également au niveau de la campagne de sensibilisation au cancer du sein, je suis coordonnateur du lancement d’Octobre Rose sur Bordeaux, et du programme de la Gironde.
Au niveau associatif, mon implication dans la vie de la cité me conduisent à des postes de Président d’Association (250 adhérents), Administrateur de la Maison de quartier du Tauzin (1800 adhérents), Administrateur de l’association APACOM (600 adhérents en Gironde principalement).
Dernièrement, je suis également devenu membre du conseil d’administration du CCAS de Bordeaux et conseiller municipal de Bordeaux.

Remplaçant(e) : Louis FLEURY

Consultant

Louis FLEURY

Bordelais de naissance, j’y ai fait la majeure partie de mes études, au lycée Gustave Eiffel puis en école d’ingénieurs.
Caudéranais, je suis impliqué en tant que « citoyen acteur » de mon quartier.
Président et membre d’associations, je m’investis dans l’action et le débat public afin de mettre en lien mes idées républicaines, mes engagements citoyens et mes convictions personnelles.
Spécialisé dans les domaines de l’alimentation et de l’agriculture, je participe activement aux réflexions autour de l’approvisionnement local et des circuits-courts.
Papa de deux jeunes enfants, j’essaie de leur transmettre les valeurs qui me sont chères et que nos parents et nos pairs nous ont transmises : le respect de l’autre, la liberté, la justice.